Mario Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Game

Plusieurs univers, un forum.
 
Présentation - Page 3 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+31
yoshi skellette
Shadic Michiyo
dark-koopa
Goliath13
Nico62
maitre boo
Bowser skelet
Jikkinov12
Shenhua
Vr-Metal
bébéluigi51
riri
Métal Mario
Sonic-Zelda
Boo ténèbre
shadowku
yoshi star
Paratroopa
hatake33
Napoléon
sonic
Comte Niark
HUTCH
Hippotamus
super matis
DonkeyKong77
BlueYosh
Greg Yoshi
plibi
Shadow
versus vilan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:21

marindish les cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Bon, ok

J'ai 10 ce forum a l'air bien et assez actif j'ai découvert le forum grâce au fondateur je croix .
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:42

Plus de truck !
j'appelle pas sa une présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Oui c'est grâce au fondateur ^^. Enfin bon, pour ta présentation d'une phrase c'est pas grave... mais bon, on aimerais en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
Shadic Michiyo
Apprentie de Marisa Kirisame
Apprentie de Marisa Kirisame
Shadic Michiyo


Messages : 726
Pièces : 790
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue1025/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

Bienvenue Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:19

Bah comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

Bah c'est pas grave hein. On oubli ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:00

Mouaiiiiiiis c'est caaaaaaaa !!!!
on oublie tout !!!!!!! Présentation - Page 3 Happy-i-see-what-...clean--l-32eed17
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

J'ai enlevé de mon cerveau mais stop le hs!
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Slippy Toad
Slippy Toad



Messages : 10
Pièces : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue1874/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1874/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

bonjour

certain me connaissent je suis super matis (pret a tout pour rien lol)
j'ai 9 ans gros fan de mario et ... je tue les vilain :violence:
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

Et mon c*l il va te tuer ?
Bref, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Hippotamus
Tournegrin
Tournegrin



Messages : 4
Pièces : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors alors.   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Bonjour à tous, je me présente comme Hippotamus. (Aucune idée d'où m'est venu ce nom mais depuis le temps que je l'ai...)
Je suis un très grand fan de Mario et Peach. Surtout de Mario en fait, et malgrès tout je trouve qu'il devient de plus en plus mauvais, admettons le.
D'ailleurs tient. Du fait que je parle de ça, autant ouvrir un débat là-dessus.


Comme vous devez tous le savoir, Mario est apparut pour la première fois dans le jeu où un grand singe (sans nom, plus tard nommé Donkey Kong) lui lançait des tonneaux, alors que Mario lui-même s'appelait simplement Jump-Man. Il devait sauver une princesse nommée Pauline, qui n'était là que par principe.
Le jeu pour l'époque innovait complétement le point de vue du joueur lorsqu'il jouait aux jeux vidéos. Avant, on avait des jeux parfaitement hallucinament délirants, et si on fesait ça de nos jours, l'auteur se ferait allumer. Mario est donc en effet LE pilier du jeu vidéo moderne tel que nous le connaissons.

Suite à ce jeu, l'homme en question, qui à une époque sauter par dessus des tonneaux sur des échafaudages devint plombier dans le royaume champignon.
A partir de ce point déja, on pourrait constater déja une forme de dépression dans l'univers de mario. On passe d'un univers très relativement réalistique à un univers absolument illogique et délirant. Mario est un plombier, dans un monde où il n'y a pas la moindre plomberie, il saute sur des champignons vivants et des tortues humanoïdes, dans le but de les tuer.
Je souhaiterai en fait m'attarder un peu sur ces "monstres" que sont les Goombas et les Koopas (pas forcément les autre).
Ces deux créatures du monde champignons méritent-elles réellement le traitement qu'il leur est infligé? En fait, je n'pense pas pouvoir dire que oui. Derrière ces créatures dangereuses, ailées, avec une queue parfois, ou encore simplement géants, se cachent des amis de Mario! En effet, regardez tout les autres différents jeux de Mario s'éloignant un minimum de la série : Mario Kart, Mario Power Slam (doute sur le nom. C'est le jeu de basket sur DS.), ect... Les Koopas ne sont qu’occasionnellement nos ennemis, et sont tout autant nos alliés. Pourquoi faudrait-il qu'ils ne soient pas les amis de Mario dans la trame principale? Aucun scénario n'est dévoilé. Un joueur qui approche le jeu pour la première fois, sans rien en connaitre, ne se doutera surement pas qu'ils sont des ennemis.
Le fait que Mario s'enchante à tuer ces monstres soulève une autre question : Mario est-il lui-même une sorte de "méchant" alternatif à l'histoire, en plus de Bowser? Peut-être même que Bowser lui-même est en fait un gentil qui ne tente que de sauver la gentille Peach/Tuer la méchante Peach. Après tout, ce serait crédible! Regardez la tête du vaisseau volant de Bowser, a t'il réellement l'air méchant?
Mario quant à lui pourrait réellement être considérer comme un méchant : il chevauche une sorte de dinosaure carnivore que avale ses ennemis vivants.
Une autre raison qui pourrait influencer cette idée est le fait que Bowser ait déja installer nombre de chateaux sur ces terres. Si Mario vivait réellement en ces lieux, je pense qu'il les aurait remarqué depuis longtemps. Hors ils sont là. Je suppose donc que Mario soit en fait une sorte d'envahisseur, et qu'il s'attaquerait au Royaume de Bowser? Après tout, pour l'époque, la fantaisie et le non-réalisme des choses étaient monnaie courante, alors il ne serait pas étonnant qu'ils aient plutôt vu Mario comme le méchant ici.

J'attend vos réactions sur ce beau pavé, en espérant que ça puisse être au sérieux car j'y ai mit toute mon âme.
La question est donc "Mario est-il vraiment le "gentil" de l'histoire?"

Revenir en haut Aller en bas
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

MMMMMH...
Déjà va te présenter sur le forum présentation et on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

Très beau et très long pavé. Mais il y a un topic de présentation pour se présenter.
Sinon, c'est une bonne question que tu pose là, rien n'est logique dans le monde de Mario et on se pose beaucoup de question. Bref, bienvenue.

EDIT : Ah et je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Apprentie de Marisa Kirisame
Apprentie de Marisa Kirisame
Shadic Michiyo


Messages : 726
Pièces : 790
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue1025/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Wow, présentation de malade O_O
Mais t'aime Mario et Peach, je t'aime déjà Présentation - Page 3 1817655808
Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hippotamus
Tournegrin
Tournegrin



Messages : 4
Pièces : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

J'avais pas remarqué le topic présentation.
D'habitude il y a une section entière à ce sujet, mais bon, c'est aussi bien comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Oui il y a quelques forum comme ça mais pas celui-là.
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:41

J'ai pas lu tout Hippotamus (chui fainéant Présentation - Page 3 1817655808)
Mais sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
HUTCH
Coconfort
Coconfort



Messages : 6
Pièces : 8
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Personnellement je trouve votre forum MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoyoshi
Triple vie
Ludoyoshi


Messages : 691
Pièces : 1492
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Bah à ton avis ?

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue14789/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (14789/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:19

C'est parce que là je suis en train de le changer, va voir les autres topics et tu saura.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariogame.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:44

Oulalalala!
J' ai beaucoup de retard...
Bref BIENVEUNUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Apprentie de Marisa Kirisame
Apprentie de Marisa Kirisame
Shadic Michiyo


Messages : 726
Pièces : 790
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue1025/17000Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/17000)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:02

Pi HUTCH c'est facile à dire mais toi, t'a un forum ? T'es tu présenté ? Non alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh
Magicarpe
Magicarpe
BlueYosh


Messages : 556
Pièces : 610
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon Niveau
Niveau :
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Elle ta clashé !!!!
et elle a raison.Tu dis ca mais si t'aurai un forum hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemariocie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Game :: Le forum :: Communauté-
Sauter vers: