| Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Métal Mario Goomba
Messages : 23 Pièces : 25 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part
Mon Niveau Niveau : (0/0)
| Sujet: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 13:52 | |
| Salut,ici c'est uen fics spéciales. 1)Pour le prologue je serai sul a écrire,après il y aura d'autre écrivain mais pas n'importe qui. Prologue:La rentrée en 6eme ???:DDRINNGGGGGGG ???:*sort un marteau et avec son frère le pète. Luigi:J'en ai marre de se réveil,pas toi Mario? Mario:Oui,tu as raison Luigi,décendons et préparons nous,Silver et Métal Mario nous attend. Ils se préparent,tout ca (OSEF ) Ils arrivent près de Silver et Métal Mario(les seuls du colèges avec qui ils étaitent en CM2) Silver:Vous venez,il faut il aller. Métal Mario:J'èspère qu'il y aura des bastons. Luigi et M"tal Mario discute,Silver et Mario pareil en entrant. Maleur pour Mario,il apercu Bowser. Koppa qui étaitent en retard dit a Bowser et Wario en meme tzemps que Métal Mario:Bonjour gos tas de soupe. Et ils arrivent au colèges. Pour participer faites ce formulaire: Nom race: Univers(Sonic ou Mario): Pour écrire faites une suite de 10 lignes et postez la via MP pour moi ou un autre écrivain | |
|
| |
Bowser skelet Slippy Toad
Messages : 16 Pièces : 16 Date d'inscription : 03/01/2013 Localisation : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 13:54 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
Messages : 23 Pièces : 25 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 13:55 | |
| Pas du tout,j'avais cette idée depuis longtemps,depuis Juillet | |
|
| |
Messages : 16 Pièces : 16 Date d'inscription : 03/01/2013 Localisation : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 13:58 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 14:08 | |
| Bah la suite: Le bus arrive au colège. Silver:Ca crainnnnt un max. Mario Il a raison. Ils rentrent,il y a une baston de 4eme. Métal Mario :BASTON!! *fonce vers la baston et les écrases en 1 coups* Bowser: Wario:Maman Koppa:Il a dit maman *rire* Le reste de la bande de Mario arrive,c'est a dire:Peach,Daisy,Sonic,Blase,Tails,Amy et Omega. Touts les méchants arrive: Dr eggman,Dr eggman nege,Dr robotnik(donsidéré comme l eggma du passé),jet,King Boo ,Boo etc... Le prof arrive(les profs sont des Toads sauf un qui est Guill84(vous aller voir). Bonjour,je suis Guill84 mais appelé moi Guill,je suis votre prof principale et aussi votre prof de jeux videos. monter en salle 1,plutot courez en salle 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 14:13 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 4 Jan - 14:19 | |
| Dans toutes les fics Mario au colège il y a cette relations | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 10:18 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 11:36 | |
| Tu veux pas etre dedan? Bon ok,sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet comme tu le dit En cours de salle 1 Guill: Je vais vous présenter vos profs. En histoire-Géo,il y a Toad rouge a pois rose En Et puis merde vous verrez. Voici vos carnets de conresspondances. Yoshi:Il y a des mots? Guill:Oui,50,pourquoi? Yoshi métal Mario c'est le roi de la baston alors il va en avoir des mots. Un tueur(Quoi ,on est dans une fic ,non ) et Métal Mario geule BASTON!!! et le tabasse en 1 coups(ca fait mal le métal,rime de merde,rime de noel Guill:Merci métal Mario,retourne a ta place. Bon,je vais vous donner le marteriel a avoir: Indic:Il n'y a que les jeux a prendres. Xbox 360 PS3 WII U 3DS WII NES ???toc toc toc Guill:entré ???:Désolé,je suis en retard Mario:Skel' Luigi:vient t'assoir entre nous on t'a fait une place. Skel':non,la WaR... ehu un gros cohon au citron Métal Mario:Wario bouge svp. Wario:Ok,Tortue métalique. DDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG Guill:vous pouvez il aller, voici votre emploi du temps; Devinez ce qui il avait dans e couloir,hien une BSTON. M.Mario l'arreta ou pluto la gagna en 2 seconde et s'échappa rapidement. A SUIRE M.Mario:BBAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOONNNNNNN!!!!! | |
|
| |
Ludoyoshi Triple vie
Messages : 691 Pièces : 1492 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 24 Localisation : Bah à ton avis ?
Mon Niveau Niveau : (14789/17000)
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 13:41 | |
| Bien ! Sinon: Nom: Yocho race: Yoshi bleu clair Univers(Sonic ou Mario): Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 14:00 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 14:32 | |
| Ok,vous voulez etre gentil ou méchant+ merci | |
|
| |
Shadic Michiyo Apprentie de Marisa Kirisame
Messages : 726 Pièces : 790 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 25
Mon Niveau Niveau : (1025/17000)
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Sam 5 Jan - 22:49 | |
| Moi je veux y être !
Nom: Shadic the Hedgehog Race: Hérissonne bleu qui court plus vite que le son. Univers: Sonic Et je suis gentille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Dim 6 Jan - 12:49 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Métal Mario Goomba
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Dim 6 Jan - 16:35 | |
| Ok,Ludoyoshi me dira pour Yoko
Petite sweet et je vais play sur 360
Guill:Avant,je vais vous présenter 3 noueaus,plutots 2 nouveau et 1 nouvelle.
???:Bonjour,je suis Shadic the Hedgehog mais appelez moi Shadic
Bowser:Ok,barre toi
M.Mario Ta geule gros lard a épine,on règle ca après,ok.
Luigi:Il a une place a coté de M.Mario,assied toi là-bas
Shadic:Ok,je peux me défendre.
Mario:Oui,mais m.Mario est très fort,en 10 sec il a battu 6 4eme
Shadic:Ah,je comprends
Guill:donc voici les 2 nouveaux,Yocho et Bowser skelet. Ils étaitent en trains de se batre.
M.Mario et Shadow se regardaient et en fesant un oui de la tete et les arétèrent.
Yocho se présentat,Bowser Skelet fit pareil
Bowser alait régler un compte avec M.Mario sauf que Shadic voulait la faire.
M.mario fut d'accord mais il veut simplement un coup après.
Shadic:Ok,mon gros;Je vais te batre *Fit un spindash mais bowser l'areta avec le petit doigt.
Sonic a voulut faire pareil et ca fesait mal a Bowser.
M.Mario fut un Gros coup de poing et bowser fut a l'autre bout de la cour.
Sonic:Pas mal mais il va faloir s'entrainer.
Shadic:Comment vous l'avez fait voler
M.MarioCa c'est 1/10 eme de ma force | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Ven 11 Jan - 11:56 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 18 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jikkinov12 Coconfort
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ Jeu 24 Jan - 18:30 | |
| Un très bon moment de lecture !! A quand la suite !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ | |
| |
|
| |
| Mario and Sonic au colèges avec aussi des membres^^ | |
|