Sujet: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 9 Oct - 12:32
Bah c' est une BD ou défois les insrit peuve choisir leur choie et on peux s' insrire! Nom(Dans le truc): espèce(perso kirby mais vous pouvais faire des fusion ex: Un bébé poppy fusionée à sonic): Image(si posible mais je peux vous la faire!): Attaque: Pouvoir: Capaciter: Taille(grand, petit...): Humeur: Sbire de qui(vous êtes un sbire d' un type ou pas si oui c' est ou de Metaknit ou Dadidou ou zero si c' est zero vous êtes méchant): Genti ou méchant:
Shadic Michiyo Apprentie de Marisa Kirisame
Messages : 726 Pièces : 790 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 9 Oct - 12:38
Nom(Dans le truc):Sonic espèce:Hérissonne Image: Attaque:Spindash (se met en boule et fonce) Pouvoir:Se transformer en super sonic avec les chaos émeralds Capaciter:Spindash air (se met en boule mais attaque en l'air) Taille:Moyenne Humeur:Sympa mais si on embettent mais amis je me transforme en dark sonic Sbire de qui:De personne Genti ou méchant:Gentille
Invité Invité
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 9 Oct - 12:41
Cool! Mais question comme ça: Ton perrso il est mieux dans: La foret, l' air, l' eau, glace,l' espace ou le volcan?
Shadic Michiyo Apprentie de Marisa Kirisame
Messages : 726 Pièces : 790 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 9 Oct - 12:55
Ouais trop !
Invité Invité
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 9 Oct - 13:04
Nom: Waddle pil espèce: waddle dee image: je l' a fait... attaque: coup de peid! (ouatata) Pouvoir:Tirer des flash "spark" capaciter: Se téléporter(mais distance courte 6métre) Taille: Le waddle dee est petit... Sbire: De personne(bizarrement) Genti ou truc: Genti!
Invité Invité
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Dim 11 Mar - 15:09
Nom: kirby bleu clair espèce:kirby image: non attaque: Sauter Pouvoir: dépend de qui il aspire capaciter: se transformer en tout ce qu'il aspire Taille: 5cm...... Sbire: waddle dee Gentil:oui
BlueYosh Magicarpe
Sujet: Re: [fic-SC-RPG] Kirby Nation! Mar 13 Mar - 18:58
neuneunid a écrit:
Nom: kirby bleu clair espèce:kirby image: non ?????? attaque: Sauter Pouvoir: dépend de qui il aspire capaciter: se transformer en tout ce qu'il aspire Taille: 5cm...... Sbire: waddle dee Gentil:oui
PAS D'IMAGE ????? té fou mec bref : Nom:Yoshi espèce:yoshi image : (moi au moins je la met ) attaque : lancer d'oeuf Pouvoir : super dragon () capaciter : change de couleurs quand il change d'humeur, et a de nouveau pouvoirs pour chaques couleurs Taille : 1.50 m Sbire : bébé yoshi Gentil : NON ! :violence: :twisted: