Mario Game Plusieurs univers, un forum. |
|
| [fic]La grande quête de Mario et ses amis | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludoyoshi Triple vie
Messages : 691 Pièces : 1492 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 24 Localisation : Bah à ton avis ?
Mon Niveau Niveau : (14789/17000)
| Sujet: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Mar 29 Nov - 12:31 | |
| Voilà ma fic : Introduction : - Spoiler:
Mario et Luigi vivent leur journée quotidienne : ils veulent délivrer la princesse des griffes de Bowser. Mario : Comme dab' quoi! Narrateur : Tais-toi, c'est moi qui dit! Donc, Mario et Luigi délivrent Peach. Mais, arrivés dans le château, quelque chose d’inhabituel se produit. Luigi : Mario! Le château bouge! Mario : C'est sûrement encore un sort de Kamek. Luigi : Non! On est dans les airs et... Le château de Bowser aussi est dans les airs! Et il est juste à côté du château. Mario : C'est rien. Kamek à dût encore se tromper d'sort. Luigi : Mario, tu es... Luigi n'a pas eu le temps de finir ça phrase qu'un individu fonçât sur lui et le cogne contre un mur.
Qui est cette "Individu"? Que va-t-il arriver à Mario et Luigi et pourquoi les châteaux de Bowser et Peach volent? Vous le saurez Dans le premier chapitre!
Chapitre 1: Le nom bizarre. - Spoiler:
Luigi : Eh ! Mais fait attention ! T’es qui d’abord ? ??? : Pourquoi me parlez-vous sur ce ton monsieur Luigi ? Luigi : Papy champi ? Papy Champi : Oui c’est moi. Luigi : Qu’est-ce qui vous arrive ? Papy Champi : Hein ? Heu, j’étais en train de faire une petite promenade et quand j’ai voulu rentrer au château, et bien il flottait dans les airs. Alors j’ai demandé à Kamek qui volait dans tout les sens de bien vouloir me faire monter, et il a exaucé mon souhait. Quoique, avec un peu trop de puissance mais au moins je suis là ! Luigi : Oui, mais savez-vous ce qui se passe ? Papy Champi : Non, je ne sais rien. Luigi : Bien Mario, nous devons découvrir ce qui se passe. … Luigi : Mario ? Mario : Regarde-ça Luigi ! Bowser est en train de punir Wendy’O ! Que c’est drôle d’être voisin avec un Koopa ! Papy Champi : Monsieur Luigi, vous allez avoir besoin d’aide pour ce travail. Luigi : Bien ! Je vais chercher Yoshi ! Papy Champi : J’ai un neuveu, il habite au 17 ème rue des étoiles. Vous pouvez aller le voir ! Luigi : Bien ! J’y vais ! Tu viens Mario ? Mario : Ouais attend, j’finis mon pop-corn et j’arrive. Luigi : *soupir* Après quelques minutes… Mario : Bon, il habite ou ton copain ? Luigi : C’est pas mon copain, on se connait même pas ! Mario : Oui bon. Tiens ! C’est ici ! Luigi sonne et personne n’ouvre. Luigi sonne une deuxième et quelqu’un ouvre. ??? : Oui c’est qui ? Luigi : Bonjour, je suis… Mario : Je m’appelle Mario et lui Luigi ! T’es qui toi ? ??? : Ah oui ! Papy Champi m’a parlé de vous ! Moi c’est Toadytrion ! Mario : Heureux de te rencontrer Toadtrion ! Toadytrion : Non, c’est Toadytrion. Luigi : Bref, vous venez, on va chercher Yoshi ! Toadytrion : OK ! Mario : C’est un peu bizarre comme non « Toadytron ». Toadytrion : Toadytrion ! Mario : Oui, je le savais ! Eh mais Luigi, pourquoi tu t’arrête ? Houa !
Que va-t-il arriver à Mario, Luigi et ce petit nouveau ? Qui est ce dernier ? Qu’est-ce que Mario et Luigi ont découvert ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Chapitre 2 : à 5 c'est mieux! - Spoiler:
L’île des Yoshi vole dans les airs. Mario : Et comment on fait pour monter ? Luigi : Je sais pas, t’a quelque chose Toadytrion ? Toadytrion : Oui, j’ai un grappin, pourquoi ? Luigi : Il faudrait que tu nous le prête pour qu’on monte sur cette île. Toadytrion : Mais les îles c’est pas sur l’eau normalement ? Luigi : Si, mais… c’est compliqué. Alors, tu nous le prête ? Toadytrion : Tonton Champi m’a dit que je pouvais vous faire confiance. Alors, tenez ! Luigi : Merci. Allez, 1, 2, 3 ! Luigi rate ça cible. Luigi : Oh ! J’ai raté : On recommence, 1, 2, 3 ! Luigi rate encore ça cible. Mario : Bon allez donne-moi ça ! Mario lance le grappin mais rate. Toadytrion : Vous êtes pas doués vous deux ! Regardez, 1, 2, 3 ! Il y arrive du premier coup. Toadytrion : Alors, vous montez ? Une fois en haut, les 2 héros et le champignon… Toadytrion : « Le champignon » ? Pourquoi ? Je suis pas un héros moi ? Narrateur : Toi, tait-toi et fait ton travail ! Mario : Regarde Luigi ! Yoshi est là ! Ils courent vers Yoshi. Yoshi : Mario ! Luigi ! Quelqu’un que je connais pas ! Toadytrion : Je suis Toadytrion, le neveu de Papy Champi. Je suis chargé de… Mario : En fait il nous aide de résoudre le problème des châteaux flottants. Yoshi : Vous tombez à pic ! Les yoshis paniquent ! C’est la pagaille ! Là, une faille spatiotemporelle apparaît et en sort un hérisson futuriste très bizarre. ??? : Vous, l’homme en rouge et l’homme en vert. Je suis ici pour vous protégé ! Luigi : Comment t’appelle-tu ? ??? : Je suis Sonidow, le Dr. Eggman m’a créer mais je l’ai trahi en rejoignant les gentils. Je peux vous aider. Luigi : On pourrait le prendre avec nous ! Lui, plus Yoshi on sera 5 ! Mario : D’accord ! Bienvenue dans la bande Sonidow !
Qui est ce Sonidow ? Est-il vraiment gentil ? Mario et les autres vont-ils résoudre ce problème ? Suite au prochain chapitre !
Chapitre 3 : L'aide mystérieuse. - Spoiler:
Sonidow à rejoins la bande de Mario, Luigi, Yoshi et celui qui à un nom bizarre… Yoshi : On doit aller ou ? Luigi : Au château, Papy Champi à quelque chose à nous dire. Ils arrivent devant le château. Et Toadytrion utilise son grappin. Mario :Alors Sonidow, tu viens pas avec nous ? Sonidow : Si si, je vous rejoins. Mario et les autres arrivent en haut, ouvre la porte du château et voient… Tous : Sonidow ? Sonidow : J’ai oublié de vous dire que je savais voler. Papy Champi : Mario ! Luigi ! Vous avez trouvez Yoshi et Toadytrion ! Mario : Quoi ? Vous savez dire le nom de votre neveu en entier ? Papy Champi : Bien sûr ! Mais qui est ce jeune homme à côté ? Sonidow : Je suis Sonidow, je viens aider les héros ! Papy Champi : Vous voulez dire Mario et Luigi, c’est ça ? Bon, en tout cas, j’ai localisé une source d’énergie quelque part. Je vous donne ma DSI. Luigi : C’est quoi une DSI ? Papy Champi : C’est un objet qui sert à détecter des choses importantes comme les… Sonidow : Chaos Emerald ! Papy Champi : Oui, par exemple. Prenez-la et aller voir ce qui se trouve là-bas. Mario : D’accord ! On y vas ! Nos 5 amis partirent à la recherche de cet objet spécial. Sonidow : Stop ! Je sens quelque chose. … Quelque chose d’étrange les attaque. Cette chose les encercle et ils n’ont plus aucun moyen d’attaquer. Mais une autre forme étrange arrive et attaque la chose. Cette dernière s’enfuit. Là, la forme qui les a sauvés leur parle. Elle avait une voix de fille. ??? : Je suis là pour vous protéger. Puis elle s’enfuit…
Chapitre 4 : Le voleur. - Spoiler:
Deux personnes mystérieuses sont venues : Une qui les attaques et une autre qui les aide. Luigi : C’était qui celui-là ? Mario : J’en sais rien, mais nous devrions continuer la route. On est encore loin de cet objet. Sonidow : Il a raison ! Yoshi : Mais… j’ai une petite faim moi… Toadytrion : Oui, moi aussi. Mario : Vous avez de la chance, j’ai amené un pique-nique au cas où. Yoshi : D’accord ! J’me lance en premier ! Luigi : Non ! Laisse-en un peu pour les autres ! Mario : C’est quoi ce p’tit courant d’air ? Luigi : Quel courant d’air ? Oui, je le sens. Sonidow ? Sonidow : Non. Yoshi : Regardez Toadytrion ! Mario : On devrait l’appeler Toady, ça serait plus simple. Yoshi : Oui mais regardez quand même ! En effet, Toady été en train d’avaler toute la nourriture un peu à la Kirby. Sonidow : Eh mais Toady arrête toi ! Toady : Désolé les gars mais j’ai pas pu m’empêcher, mon estomac est plus fort que moi ! Mario : Bon, maintenant qu’on a fini de manger, reprenons la route ! Sonidow : D’accord ! Je passe devant ! De toute façon ça doit pas être si dangereux… Ha !!!!! Sonidow est tombé dans un gouffre. Mario : Sonidow, t’inquiète pas ! On va te récupérer ! ??? : C’est vrai ! Tous : Ha !! Mario : Mais… Mais qui es-tu ? ??? : Vous ne me reconnaissez pas ? Luigi : Si, tu es le gars qui nous a aidé tout à l’heure ! ??? : Je suis pas un gars ! Je suis une fille ! Luigi : Ah oui ? Comment tu t’appelle ? ??? : Je m’appelle S… ??? : Ahahah ! Mario : Je reconnaitrais ce rire entre milles ! Gracowitz ! Gracowitz : Eh oui, c’est moi ! C’est moi qui vous ai attaqué tout à l’heure ! Enfin, j’aurais réussi à vous vaincre si cette personne étrange n’avait pas contre-attaqué. Toady : Ou est Sonidow ? Gracowitz : Il est dans mon repère secret et… oh ! Gracowitz attrape la fille qui avait aidé Mario et Luigi en un éclair et il disparait.
Mario, Luigi, Yoshi et Toady se trouvent faces à un problème : Sonidow à été capturé ainsi que cette fille étrange…
Chapitre 5 : Ennemi d'enfance - Spoiler:
La bande de Mario est maintenant réduite à 4. Mario : Alors ça c’est la meilleur ! On a perdu le membre qui sait contrôler la magie et qui sait voler ! Yoshi : Et je parie que même si on ne la connaît pas, cette fille avait de grand pouvoirs ! Luigi : Maintenant on a plus qu’un tout petit dinosaure, un estomac sur pattes, un courageux jeune homme, et un gros paresseux habillé en rouge ! Mario : Eh, mais tu me traite pas de paresseux, Peureux ! Luigi : Je suis pas peureux ! Mario : Moi, j’ai pas peur des fantômes ! Luigi : Oui mais toi t’a pas gagner un manoir hanté ! Mario : C’est pas une histoire de manoir hanté ! Yoshi : Non, mais c’est une histoire d’hérisson qui a disparût et d’une fille qui nous à même pas dévoiler son identité, et aussi une histoire d’objet précieux ! … Yoshi : Bien, continuons. Nos amis arrivent dans la plaine dragobée. Mais un grognement les fait sursauter. Toady : ON VA TOUS MOURIR ! Luigi : Mais non, c’est mon ventre ! Mario : Quoi ? Tu as encore faim après ce que tu as mangé ? Luigi : Après ce qu’IL à mangé. C’est Toady qui a tout mangé ! Mario : Oui, je sais… Luigi : Non, parce que tu me dit que j’ai beaucoup mangé, alors que j’ai rien mangé, c’est Toadyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Luigi tombe dans un piège. Mario : C’est pas vrai ça ! D’abord Sonidow, ensuite Luigi ?! ??? : Niark Niark Niark ! Mario : Eh mais ! Yoshi : C’est encore ce Gracowitz ? Mario : Non, Cette fois c’est… ??? : Dis, ça fait un bail Mario ! Toady : C’est à lui ce vaisseau ? Mario : Oui, Grrrrrr… Qu’est-ce que tu va faire à Luigi ? Luigi : Il va rejoindre le maître… Yoshi : Bowser ? ??? : Je n’ai pas le droit de vous dire… Mario : Bon, descend d’là… ??? : Stop ! Ne dévoile pas mon identité, laisse un peu de suspense…
Bon, Mario et Cie sont tombés sur un méchant. Un ancien ennemi de Mario apparemment…
Chapitre 6 : De nouveau libre! - Spoiler:
Mario, Yoshi et Toadytrion sont face à un vieil ennemi de Mario. Qui est-ce ? Yoshi : Bon, aller, dis-nous qui tu es ! Toady : Mario, dis-le nous s’il te plaît. ??? : Non, Mario. Ne le leur dis pas ! Sinon… Mario : Oui ça va, ça va. Psss. Je vais lui… ??? : Eh ! Qu’est-ce que tu raconte ? Mario bondit sur cet inconnu et dans le vaisseau, il trouve… Mario : Un magnétophone ? Tous : Quoi ? ??? : Heu… oui, en fait, je voulais pas me montrer en public… je suis en pyjama… Toady : Grrr… TU VA NOUS DIRE QUI TU ES ?! ??? : Bon, aller, je suis Tatanga. Narrateur : Eh mais t’es qui ? Tatanga : Tatanga ! Le Tatanga qui a kidnapper la princesse Daisy dans Super Mario Land ! Narrateur : Bon, d’accord, continuez. Tatanga : Je vais vous envoyé un ami pour vous combattre ! Allez, Conte Niark ! Conte Niark : Salut ! Mario ! Mario : Bon, arrêter !!!!! ??? : T’es sûr que c’est par là, Shadic ? Shadic : Mais oui, ne t’inquiète pas Luigi ! Sonidow, t’es ou ? Sonidow : Regardez ! C’est pas Mario là-bas ? Mario : Luigi ? Sonidow ? Toi ? Shadic : Déjà c’est pas Toi c’est Shadic, compris ? Luigi : Eh ! C’est le Conte Niark ! Mario : Comment vous vous êtes échapper ? Luigi : Le « Maître » était parti, alors c’est Tatanga qui nous a surveillé. Il s’est endormi très vite ! D’ailleurs, t’a déjà vu Tatanga en pyjama ? Mario : C’est pas la question ! Tu sait qui est le maître ? Luigi : Non, il nous a rien dit !
Qui est le "maître", le Comte Niark gagnera-t-il face à Mario et cie ? Réponses, dans le prochain chapitre!
Chapitre 7 : Seul... - Spoiler:
Mario : Aller ! Dis-le nous qui est le maître ! Comte Niark : Non, je ne le dirais pas ! Il va falloir me combattre ! Luigi : Je croyais que tu étais devenu gentil ! Comte Niark : Gentil ? Ah ah ! C’est drôle ! Shadic : Ils lui ont fait un lavage de cerveau. Comte Niark : Alors ? C’est parti pour le combat ! ??? : Stop ! Tous : ? ??? : Prend ça Comte Niark ! Cette personne mystérieuse lui donne un très beau coup de pied. Mario : Quoi ? Mais c’est… BOWSER ? Bowser : Oui c’est moi, maintenant Comte Niark, va-t-en ! Conte Niark : Mais, mais… bon d’accord. Luigi : Pourquoi tu fais ça Bowser ? Bowser : C’est parce que je ne suis pas Bowser. Je suis… Mario : Un Luma ! Luma : Oui, mais j’ai un nom. Je m’appelle Comette ! Yoshi : Comment t’as fais pour te transformer en Bowser ? Comette : C’est un de mes pouvoirs : Je peux me transformer en n’importe quoi ! Mario : Transforme-toi en Peach ! Comette : C’est facile ! Et… hop là ! Je peux aussi me transformer en objet ! ORDINATEUR, PORTE, et même CHAUSSETTE ! Mario : Bien, rejoins-nous ! On va avoir besoin de toi ! Sonidow : Et Shadic ? Mario : Elle vient avec nous aussi ! Luigi : Chouette ! Mais, ou est Toadytrion ? Mario : Je sais pas. Sonidow : YOSHI ? Il a disparut ! Luigi : Ça commence à devenir bizarre… hein Mario ? Mario ? Shadic : Il a disparut ! Sonidow : STOP ! Il ne reste plus que Luigi, toi et moi. Qu’est-ce qu’on fait ? Luigi : Shadic a disparut ! … Comette : Si je puis me permettre, à vous entendre je commence à connaître tout le monde. Luigi : Bon, on est plus que 3… Heu… maintenant 2. Qu’est-ce qu’on fait ? Comette : Je sais pas ! C’est toi le frère du héros ! Enfin… le héros qui a disparut. Luigi : Au secours ! J’ai disparut ! Comette : Luigi ? Luigi : Mais non, je rigole ! … Comette : *Tousse* … Luigi : Ahhh ! Comette : Enfin, il a disparut ! Je suis toute seule maintenant. Oh mais c’est quoi ça ? Elle ramasse la DSI de Mario. Comette : Hmm… Je crois qu’il faut que je trouve ce petit point scintillant. Je sais pas pourquoi mais je dois le faire.
Comette est toute seule alors qu’elle vient juste de rejoindre l’équipe. Heureusement, elle a apporté avec elle son pouvoir de transformation…
Chapitre 8 : Un tueur. - Spoiler:
Comette est toute seul dans la plaine Dragobé… Comette : Bon, qu’est-ce que je vais faire Moi ? Autre part… Toady : Ou… ou suis-je ? Hein ?! Heu… allo ? Il y a quelqu’un ? ??? : Alors, tu es réveillé ? Parfait ! Toady : Qui êtes vous ? ??? : Oh, mais tu dois me connaître, tout le monde me connaît ! Toady : Bowser ? Wart ? Ma sœur Vicky ? ??? : Non, non et non ! Toady : Qui alors ?! ??? : Je suis… Toady : Bowser ? ??? : Non, c’était un déguisement parce que en fait je suis… Toady : Sonic ? ??? : Non, c’était un déguisement car je suis… Toady : PEACH ? ??? : Non, car… Toady : T’as combien de déguisement ? ??? : Celui de Peach c’est mon dernier, alors je suis… Toady : Flora Piranha ? Comment t’as pu entrer dans un déguisement de Peach ? ??? : Hein ? Heu… non, ça c’est mon déguisement pour Halloween, j’ai oublié de l’enlever. Toady : DIS-MOI QUI TU ES ! ??? : Je suis… Gracowitz ! Toady : Non, Gracowitz s’est enfuit dans son repaire ! ??? : Je suis… Conte Niark ! Toady : Le Conte Niark s’est enfuit aussi ! ??? : Alors… Toady : Tatanga est en pyjama ! ??? : Bon… Je m’appelle Death Killer ! Toady : Merci ! Enfin quelqu’un pour m’aider ! En fait, on essaye de récupéré un objet très précieux mais des méchant nous ont attaqué et… Death Killer : Je crois qu’on s’est mal compris là, je SUIS méchant. Toady : A Ok. … Death Killer : Et je dois te tuer. … Death Killer : Alors, t’as fin est proche Toadestronc ! Toady : TOADYTRION ! T-O-A-D-Y-T-R-I-O-N. Death Killer : Bref… tu préfère exploser ou jouer aux dames ? Toady : Heu… jouer aux dames ? Death Killer : Et bien tu vas exploser ! *Rire diabolique*
C'est horrible! Toady est sur le point de mourir !
Chapitre 9 : Les héros sont en danger! - Spoiler:
Comette est perdu dans la plaine Dragobé et Toadytrion et sur le point de mourir. Comment va-t-il s’en sortir ? Mario : Zzzzz… Luigi : Zzzz hein ? Mario ? Mario : Zzz quoi ? Luigi ? On est ou ? Luigi : Si je le savais… Mario et Luigi sont accroché dos à dos par une corde. Luigi : On pourrait s’échapper, non ? Mario : Heu… je crois pas… il y a des pics partout ! Si on tombe de cette plate-forme ça risque de faire très mal. Autre part… Comette : Elle est où cette sortie ? Revenons à nos moutons. Luigi : Eh, regarde Mario ! Une porte ! Mario : Comment veux-tu l’atteindre ? Avec un pic enfoncer dans… Luigi : Je déteste ton humour Mario ! Mario : Regarde Luigi ! Il y a une forme bizarre devant la porte ! Luigi : T’as raison ! Mario : Dis-nous qui tu es TOUT DE SUITE car j’en ai marre des ???. ??? : Je suis Bowser Jr ! Tu me reconnais pas ? Luigi : Qu’est-ce que tu viens faire là ? Bowser Jr : Je viens aider papa et tout les autres ! Mario : Pss, Luigi, je sais quoi faire. Eh ! Bowser Jr ! T’es même pas cap de venir nous rejoindre ! Bowser jr : Si ! Mais Bowser jr est malin. Il a des échasse pour passer le chemin de pic. Bowser jr : Maintenant, votre heure à sonner ! Bowser jr tente de pousser Mario et Luigi sur les pics avec ses échasses.
Mario et Luigi sont sur le point de mourir !
Chapitre 10: Encore une mort ? Ou plutôt 3! - Spoiler:
Mario, Luigi et Toadytrion sont dans un drôle pétrin ! Comette : Oh non ! Je me suis encore perdu ! Autre part… Sonidow est dans une pièce sombre… Sonidow : Eh, ou suis-je ? ??? : Avec moi ! Sonidow : Shadic ? Ils t’ont emprisonner toi aussi ? Shadic : Oui, parce que nos nom commence par un S apparemment. Sonidow : Ils sont fous ! ??? : Pas si fous que ça ! Shadic : Yoshi ? Yoshi : Ont y voit rien dans cette pièce sombre. Si un méchant s’approcher de nous ont ne le remarquerez même pas ! ??? : Ça c’est sûr ! Shadic : T’es qui encore toi ? ??? : Je suis un crapaud ! Sonidow : Il y a des crapauds dans le monde de Mario maintenant. Shadic : C’est Wart ! Yoshi : Comment tu le sais ? Shadic : Je joue à Super Mario Bros 2 ! Wart : Oui c’est moi, et alors ? Yoshi : Pourquoi tu nous as mis dans cette pièce ? Sonidow : C’est vrai ! On risque rien ici ! Wart : Une fois que je l’aurais remplie d’eau ça ne sera plus pareil ! Yoshi : Merci Sonidow ! Wart : Vous allez mourir noyer ! Autre part… Comette : Je sais pas pourquoi mais j’ai une petite soif moi ! Revenons à Wart : Yoshi : Eh mais c’est mouillé ! Sonidow ? Sonidow : C’est pas moi cette fois !
Est-ce que ces trois là vont mourir noyés? Tant de questions de mort !
Chapitre 11: Sauvé! - Spoiler:
Mario et Luigi vont-ils mourir face à Bowser jr ? Sonidow, Yoshi et Shadic vont-ils mourir face à Wart ? Toadytrion va-t-il mourir face à Death Killer ? Comette va-t-elle enfin retrouvé son chemin ? Toady : Non, je vais pas m’en sortir… Mario : Il faudrait… Luigi : Que quelqu’un… Yoshi : Nous tombe dessus… Sonidow : Pour nous sauver… Shadic : Comette, ou est-tu ? Comette : Eh ! Une boussole ! Comette s’avance lentement vers le boussole et tombe dans un piège ! Elle atterrit sur le visage de Death Killer qui est complètement aveuglé et au lieu d’exploser Toady il explose le mur qui a permis à Toady de s’échapper. Death Killer à jeté Comette qui à poussé les échasses de Bowser jr et qui à atterris sur la planche que Bowser jr avait installé pour faire partir… Narrateur : STOP ! C’est trop compliqué ! Personne ne va comprendre ! Bref, Comette sauve Yoshi, Sonidow, Mario, Shadic, Toadytrion et Luigi malgré elle. Comette : Salut les amis ! Yoshi : Heu… Bowser jr, Wart et Death Killer sont… morts ? Comette : Non, ils ont sûrement rejoins leur repaire secret ! Oh mais j’allais oublier. J’ai trouvé cette boussole tout à l’heure ! Mario : Une boussole ? Pfff… ça va nous servir à rien… Regardez ! IL y a une forme de bâtiment, on dirait un château… Luigi : C’est sûrement le lieu du repaire du "maître"! Yoshi : Et sûrement celui de l’objet précieux !
Que va-t-il se passer ? (j'ai pas trouvé d'autre phrases de suspense)
Chapitre 12: Retour au château. - Spoiler:
La bande est enfin réunie ! Au repaire des méchants : ??? : Vous êtes nuls ! De vrais incapables ! Wart : Mais, maître ! Maître : Si ça continue comme ça Mario et les autres vont découvrir qui je suis ! Gracowitz : Non, ça ne risque pas d’arriver ! Tatanga : C’est vrai, même les lecteurs de cette stupide fic ne savent pas qui vous êtes ! Maître : Tais-toi ! On ne risque pas de te prendre au sérieux avec se pyjama ! Tatanga : C’est pas ma faute si j’aime les nounours ! Bowser jr : Tais-toi ! Même moi j’ai pas un pyjama comme ça ! Tatanga : C’est vrai, toi tu as un pyjama avec des fleurs ! Maître : Arrêtez ! Vous me faîtes mal au crâne avec vos disputes ! DK (Deathe Killer) : Maître, pourquoi comptez-vous sur cette bande d’idiots pour arriver à vos fins ? Pourquoi ne pas m’envoyé moi ? Et cette fois, je ferais attention à ce que rien ne me tombe dessus ! Maître : D’accord. Vas-y et élimines-les ! Dans la plaine Dragobé : Yoshi : Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais, il y a un vase qui ai apparût juste devant moi. Luigi : Yoshi t’es fou. Yoshi : Regardez quand même ! Sonidow : Mais c’est qu’il dit la vérité ! Regardez, il y a un vase ! Shadic : Un vase avec de l’eau dedans. Là, une goutte d’eau se met à flotter dans les airs puis elle retombe dans le vase en le faisant déborder. Sonidow : Ça signifie quoi à votre avis ? Luigi : Regardez Death Killer est revenu ! DK : Alors, comme on se retrouve ! Mario : Ah non, là c’est la goutte qui fait déborder le vase ! Le vase téléporte tout le monde dans le château de Peach… Mario : Qu’est-ce qui s’est passé encore ? Papy Champi : Vous avez retrouvé l’objet précieux ? Mario : Non. Papy Champi : Oh. Vous étiez en danger ? Mario : Non plus. Papy Champi : Alors pourquoi vous êtes là ? Mario : Parce que vous avez envoyé votre vase ! Je sais que c’est à vous, je reconnaîtrais votre vase à fleurs beige, noir et gris foncé entre milles ! Sonidow, Shadic et Toadytrion visitent le château pendant que Mario, Luigi, Yoshi et Comette parlent à Papy Champi. Papy Champi : Ou est la DSI ? Mario : Elle est… heu… attendez une seconde… Heu… Luigi ? Luigi : Non, Yoshi ? Yoshi : Non, Comette ? Comette : Non, Death Killer ? DK : Non. … Comette : Qu’est-ce que tu fais là ? Papy Champi : Le vase était programmé pour téléporter TOUT le monde qui se trouvait à proximité. Mario : On a tous était capturé, le château des gentils est juste à côté. DK : Ok ! Luigi : Pourquoi tu lui à dit d’aller dans le château de Bowser ? Papy Champi : La vraie question est qu’est-il arrivé à la DSI ? Comette : Je sais ! Quand Bowser jr est tombé de ses échasses, il est tombé aux pieds de Mario. Mario, lui a trébuché et Bowser jr en a profité pour voler la DSI. Une secousse surgit alors de nulle part… Papy Champi : Qu’est-ce que c’est que ça ?! DK : Vous croyez vraiment que j’allais tomber dans le piège ?! Je sais que c’est lui le château des gentils. Je vais le faire exploser ! Bwah bwah bwah !
Le château de Peach va-t-il exploser ?
Chapitre 13 : La fin est proche? - Spoiler:
Death Killer est sur le point de faire exploser le château de Peach ! Toad larbin : Princesse, le château est sur le point d’exploser ! Peach : Très bien. … Peach : Mario ! Luigi ! Help me ! Mario : On devrait s’occuper de la princesse. Tu viens Yoshi ? Comette : Je viens avec vous ! Toady : Qu’est-ce qui se passe ? Papy Champi : Le château va exploser ! Toady : Allons-y ! Sonidow : Chaos Emerald, prêt ! Shadic : Epée, prête ! Toady : Grappin, prêt ! Tous : Et nous somme les… heu… Sonidow : C’est quoi le nom de notre équipe ? Shadic : Les hérissonnes ! Sonidow : Les héros volants ! Toady : Les petits pois violets ! Sonidow : Hein ? Toady : Les pois sur mon chapeau sont violets ! Papy Champi : Pourquoi pas : Les hérissons volants violets ! Tous : Les hérissons volants violets en avant ! DK : Vous avez fini ? Bien, on va enfin s’amuser ! Autre part… Luigi : Vite ! On s’échappe par la fenêtre ! Mario : Non, Luigi ! Luigi tombe du haut du château flottant et rebondi sur un trampoline qui était en fait Comette qui s’est transformé. Luigi : Aller princesse ! Peach saute. Luigi : A toi Mario ! Mario : Mama mia ! Mario saute. Retournons au combat. Toady : Aller grappin ! Toadytrion tente d’attraper le bras de Death Killer mais… DK : Tu crois que ça me fait mal ? Il prend le grappin et pousse Toady. Sonidow : A moi ! Chaos… Death Killer fait une exploser juste devant Sonidow qui lâche sa Chaos Emerald. DK : Chaos La Ferme ça serais bien ! Il récupère la Chaos Emerald. Shadic : Il ne reste plus que moi ! Elle se jette sur Death Killer et celui-ci l’arrête immédiatement ! Il prend l’épée et pousse Shadic à côté de Toady et Sonidow. DK : Avec quoi vous aller vous battre maintenant ? Bwha bwha bwha.
C'est la cata ! (oui je sais, j'arrive pas à trouver des phrases de suspense.)
Chapitre 14 : Des Yoshis et des Yoshis. - Spoiler:
Le crocodile explosif à récupéré toutes les armes des « Hérisson Volants Violets. » DK : Votre Fin est proche. Explosion de la mor ki tu ! ??? : Bouclier étincelant ! L’explosion du crocodile se retourne contre lui et… Toady : Qu’est-ce qui se passe ? Death Killer est en train de se… décomposer en petit morceau. Shadic : Qu’est-ce qui lui arrive ? Sonidow : Mais oui, j’aurais du m’en douter. C’était qu’un déguisement ! Le VRAI Death Killer est en dessous. Une fois le déguisement perdu, Death Killer d’enfuit en laissant tomber le grappin, l’épée et la Chaos Emerald. Papy Champi : Qui est cette personne qui vous a aidé ? ??? : Je m’appelle Yolie. Je suis une Yoshi rouge. Sonidow : Il y en a un deuxième ! ??? : Je m’appelle Yoshin, je suis un Yoshi jaune. Shadic : Un troisième ! ??? : Je suis Yoshed, je suis un Yoshi bleu foncé. Toady : Un quatrième ! Il y en a combien ? ??? : Je suis le dernier. Je m’appelle Yocho. Je suis un Yoshi bleu clair. Sonidow : Qu’est-ce que vous faites là ? Yoshin : Nous arrivons de la galaxie des Yoshi. Yolie : Et tout d’un coup, nos maison se sont mis à flotter ! Yoshed : Alors on est venu ici ! Yocho : Nous essayons de découvrir ce qui se passe. Sonidow : Comme vous voyez ici c’est pareil. Shadic : Pourquoi vous nous avez sauvés ? Yocho : Un pressentiment. Mario : Eh oh ! Vous venez ? Les hérissons volants violets, Yocho, Yolie, Yoshed et Yoshin descendent. Luigi : C’est qui eux ? Shadic : On va vous expliquer plus tard. Yoshi : Maintenant, il faut récupérer la DSI que Bowser jr nous a volé !
Chapitre 15 : Le château... - Spoiler:
Mario, Luigi, Yoshi, Comette, les hérissons volants violets, Yocho, Yolie, Yoshed et Yoshin vont récupérer la DSI que Bowser Jr leur à volé. Mario : Princesse, restez en dessous de votre château pendant qu’on va à la recherche de la DSI. Peach : Et si le château me tombe dessus ? Hein ? Mario : Bah… allez-vous réfugier sur l’île des Yoshis. Peach : Et comment je vais grimper tout là haut ? Mario : Heu… vous m’en posez des questions. Demandez à Yosherviteur, il vous fera monter. Peach : D’accord Mario, bonne chance. Mario et tous les autres partent à la recherche du château où se trouve la DSI et le « maître ». Yolie : Psss, Yocho, il est l’heure. Yocho : Ah oui c’est vrai… Heu les amis, je crois qu’il est tant que moi et toute ma bande vont vous laisser… Mario : Ne t’inquiète, c’est normal. Au revoir alors, ravi de t’avoir rencontré. Yoshi : Au revoir, passez de bons moments sur votre galaxie. Yoshin : Merci à vous. Shadic : Vous nous enverrai des cartes postales ! Yoshed : Oui, ne vous inquiétez pas ! Toady : Alors ? C’est encore loin le château ? Comette : Non, encore quelques mètres. Ils arrivent devant le château. Sonidow : Comment on entre maintenant ? Luigi : Peut-être en toquant. Toc, toc, toc. La porte s’ouvre. Mario : Tiens, ça me rappelle étrangement Super Mario World… Shadic : Bon, on entre ? Mario : Oui, on entre. Nos héros sont entrés dans le château et ils se trouvent dans une grande pièce vide. Toady : Ils devraient peut-être meublé l’intérieur. Luigi : Eh ! Il y a de l’écho ! Echo ! Echos ! Mario : Chut Luigi, tu veux que quelqu’un nous entende ?! Yoshi : Arrêtez de vous chamailler tous les deux ! On a une mission à accomplir. Sonidow : Il y a deux escaliers, on prend lequel ? Mario : Je propose qu’on se divise en deux groupes. Moi, Luigi, Yoshi et Commette d’un côté, et Shadic, Toady et Sonidow de l’autre. Toady : Eh attend ! Pourquoi Commette serait-elle dans votre groupe et pas dans le notre ? Mario : Parce que c’est moi qui décide ! Toady : Vous avez déjà le pouvoir de sauter hyper haut, et en plus vous êtres très forts ! Nous, on a juste une hérissonne épéiste, un hérisson volant qui se prend pour Shadow et un petit Toad innocent avec comme seule arme un grappin. Mario : Le petit Toad innocent il va arrêter de me crier dessus s’il ne veut pas une droite ! Luigi : Mario, arrête ! Nous on a déjà Yoshi. Et en plus, Commette servira plus à Toady et compagnie. Mario : Bon d’accord. Alors nous on va à gauche et vous vous allez à droite. Les deux groupent se séparent. ??? : Parfait, ils sont tombés dans le piège. Ahahahah !
Chapitre 16 : Etre kidnapper ou ne pas être kidnapper - Spoiler:
Mario et Cie se sont séparés. Mario, Luigi et Yoshi par l’escalier de gauche et Shadic, Sonidow, Toadytrion et Commette par l’escalier de droite. Du côté de Mario : Mario : bon, il est où ce « maître » ? Luigi : J’en sais rien… Yoshi : C’est vide ici. Ils s’approchent au milieu de la salle et une cage tombe sur eux. Luigi : C’est un piège ! ??? : Salut vous trois… Mario : Gracowitz ? ??? : Oui, et il n’est pas seul. Yoshi : Wart ? ??? : Ne m’oubliez pas ! Luigi : Tantaga ? Tatanga : Oui, et je ne pas en pyjama cette fois ! Mario : Vous avez de la chance qu’on ne soit pas tombés dans un trou, sinon on se serait échappés facilement ! Luigi : Eh mais attendez, si nous on est tombés dans le piège, les autres sont sur le chemin du maître et de la DSI ! Yoshi : Et de l’objet précieux. Wart : C’est ce que vous croyez ! Du côté de Shadic : Commette : A votre avis, c’est ici le piège ? Toady : J’en sais rien. J’espère pas. Shadic : ATTENDEZ ! Il y a sans doute un piège ici ! Sonidow : Où ? Shadic : Ici ! Sonidow : Oui c’est vrai, il y a toujours un piège sur des surfaces de 10cm² au sol. Shadic : Moi je suis sûr qu’il y a un piège, j’y vais pas ! Sonidow : Oh ça va. Regarde. Sonidow saute sur la surface en question. Rien ne se passe… Sonidow : Tu vois ! Aller, on avance maintenant ! Mais ils ont fait à peine un pas qu’ils tombent dans le vide. Shadic : Je t’avais dis qu’il y avait un piège ! ??? : Et vous êtes tombés dedans ! Sonidow : C’est qui celui-là ? ??? : Eh ben, c’est Bowser Jr. Toady : Lui par contre c’est le Comte Niark. ??? : Oui. Commette : C’est Death Killer ! Shadic : Oui mais il a perdu son déguisement. DK : Et je ne m’appelle Death Killer je m’appelle Triballs. Je suis un hérisson violet qui vole. Sonidow : Un hérisson volant violet quoi. Les autres : … Sonidow : Bah quoi ? Shadic : De toute façon, si nous on est piégés, Mario, Luigi et Yoshi ont prit le bon escalier. Comte Niark : Eh non, ils sont piégés aussi. Commette : Grrr, vous avez de la chance qu’on est pas dans une cage sinon on serait déjà sortit depuis longtemps ! Bowser Jr : Arrêtez de papoter ! Eh, Comte, va demander au maître si on les tue tout de suite ou si on les amène à lui et on les tue après. Comte Niark : Ok ! Niark niark…
Chapitre 17 : La bataille commence le... - Spoiler:
Mario, Luigi et Yoshi sont dans une cage et Shadic, Sonidow, Toady et Commette sont tombés dans un trou. Du côté de Shadic : Comte Niark est revenu. Bowser Jr : Alors ? Comte : On attend encore un peu. Triballs : Mais moi je veux les tuer tout de suite ! Comte : Le maître a dit non ! Triballs : Je m’en fiche du maître ! Bowser Jr : Eh ben nous on s’en fiche pas ! Tu veux qu’il nous vire ?! Triballs : Il nous vire si il veut mais moi je veux le tuer ! Pendant cette petite querelle, Shadic, Sonic, Commette et Toady préparaient un plan. Shadic : Alors, on fait comme on a dit ? Sonidow : Ok. Commette : Oui. Toady : D’accord. Shadic : Bowser junior ! Viens-là s’il te plaît. Bowser Jr : Quoi encore ? Toady l’attrape au coup avec son grappin et il tombe dans le trouve. Commette se transforme en mur rocheux. Shadic plante son épée dedans et l’utilise comme tremplin comme dans les piscines. Shadow fait de même. Commette se transforme ensuite en trampoline et Toady saute. Commette se transforme ensuite en oiseau et vole jusqu’en haut. Sonidow : 4 contre 2, vous n’avez aucune chance ! Et tout d’un coup, on voit Bowser Jr retourner auprès de ses alliés en faisant un salto. Bowser jr : Non, 4 contre 3. Et en plus, il y en a une qui n’a plus d’arme. Shadic : Ah oui ?! Je peux récupérer mon épée si tu veux ! Bowser Jr : Trop tard, c’est moi qui l’ai ! Commette : Mais on est toujours 4 contre 3 ! Comte : Arrêtez, vous n’avez AUCUNE chance ! Du côté de Mario : Mario : Psss, j’ai une idée pour d’échapper. Alors voilà… Wart : Alors ? On en fait quoi de ces trois là ? Gracowtz : On les gardes. On les tuera plus tard. Tatanga : JE VEUX TUER MARIO. Mario : A trois, un, deux, trois ! Mario, Luigi et Yoshi se concentre. Leur objectif et de faire exploser la cage grâce à leur puissance. Gracowitz : Qu’est-ce qu’il font ceux-là ? Tatanga : ILS SE TUENT ! Wart : Je crois que les calmants de Tatanga ne sont pas très efficaces… Et là… Du feu commence à apparaître autour de Mario. Luigi à autour de lui une espèce de fumée bleue signifiant sa puissance. On ressens que Yoshi a atteint tout sa puissance. Et là… BOUM La cage explose en morceaux et Wart, Tantaga et Gracowtiz sont projetés contre le mur. Gracowitz : Qu’est-ce qui s’est passé ?! Tatanga : La cage a explosé ! Wart : C’est pas vrai ça ! Tatanga : ON VA LES TUER ! Mario, Luigi, Yoshi et Shadic, Sonidow, Toady et Commette se rejoignent en bas des escaliers. Shadic : Ça va vous ? Mario : Nous ça va et vous ? Shadic : Oui. Comte : Alors, vous croyez vous échapper aussi facilement ?! Bowser Jr, Wart, Comte, Triballs, Gracowitz et Tatanga descendent des escaliers. Triballs : Vous êtes bloqués maintenant. Toady : Comment on va faire pour s’en sortir ? Commette : Je n’en sais rien… Triballs : Enfin, le moment que j’attendais depuis longtemps. Explosion ! Mais Sonidow lança une sa Chaos Emeraud sur Triballs qui fait qu’il explose le toit du château au lieu des héros. Wart : Oh, le maître ne va pas être content. Mais six Yoshis arrivent par château volant par le trou dans le toit qui va quand même coûter 1500 pièces au maître. Mario : Yocho ! Vous êtes là ! Bowser Jr : Laissez-moi rire ! Vous croyez vraiment que des Yoshis vont nous battrent. Yolie : Ecoute gros naze ! Nous on est capable de te battre alors tu va la fermer ! Yocho : Calme-toi Yolie. Bon on fait les présentations. Les autres : Ok ! Yocho : Je suis Yocho je contrôle le temps et l’espace ! Yolie : Je suis Yolie je contrôle la lumière et les ténèbres ! Yoshin : Je suis Yoshin, je contrôle l’eau, la terre, le feu, l’air, le foudre et les plantes ! Yoshed : Je suis Yoshed, je me bat avec les arts martiaux et j’ai une épée hyper puissante ! Yoshin : Eux se sont mes amis, Yoshine et Yoshan ! Yoshine : Le Yoshi noir le plus puissant il est là ! Attentions à mes ballons super puissants et mes balles de tennis ! Yoshan : Je suis Yoshan le Yoshi bleu foncé. On m’appelle Yosho. Attention à mes bras mécaniques ! Wart : Ils sont où t’es bras mécaniques ? Yoshan : Il suffisait de demander ! Yocho ! Yocho : Attention, ARMURES SPECIALS ! Tout d’un coup, Yocho a une armure ressemblant un peu à Dialga et Palkia. Yolie à une armure d’un côté lumière et de l’autre ténèbres. Yoshed à un bandeau noir et il peut à tout moment faire apparaître sont épée « hyper puissante ». Yoshin à une armure de chevalier en or massif. Il peut la changer en fonction de l’élément qu’il choisit. Yoshine reste comme il est mais il a la capacité d’envoyer n’importe quels ballons. Les bras mécaniques de Yoshan apparaissent.
Il risque d’avoir une belle bagarre. Qui va gagner ? C’est la question que nous nous posons tous.
Dernière édition par Ludoyoshi le Sam 3 Déc - 13:23, édité 2 fois | |
| | | BlueYosh Magicarpe
Mon Niveau Niveau : (0/0)
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Mar 29 Nov - 17:36 | |
| faudrai le mettre dans fans-fics ^^ | |
| | | Ludoyoshi Triple vie
Messages : 691 Pièces : 1492 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 24 Localisation : Bah à ton avis ?
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Mar 29 Nov - 21:17 | |
| | |
| | | Shadic Michiyo Apprentie de Marisa Kirisame
Messages : 726 Pièces : 790 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 25
Mon Niveau Niveau : (1025/17000)
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Mer 30 Nov - 11:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Mer 30 Nov - 11:54 | |
| Chapitre 16 que j'ai fais hier et que j'ai complètement oublié de mettre... | |
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis Sam 3 Déc - 13:24 | |
| Le chapitre 17 est là ! Chapitre 17 : La bataille commence le... - Spoiler:
Mario, Luigi et Yoshi sont dans une cage et Shadic, Sonidow, Toady et Commette sont tombés dans un trou. Du côté de Shadic : Comte Niark est revenu. Bowser Jr : Alors ? Comte : On attend encore un peu. Triballs : Mais moi je veux les tuer tout de suite ! Comte : Le maître a dit non ! Triballs : Je m’en fiche du maître ! Bowser Jr : Eh ben nous on s’en fiche pas ! Tu veux qu’il nous vire ?! Triballs : Il nous vire si il veut mais moi je veux le tuer ! Pendant cette petite querelle, Shadic, Sonic, Commette et Toady préparaient un plan. Shadic : Alors, on fait comme on a dit ? Sonidow : Ok. Commette : Oui. Toady : D’accord. Shadic : Bowser junior ! Viens-là s’il te plaît. Bowser Jr : Quoi encore ? Toady l’attrape au coup avec son grappin et il tombe dans le trouve. Commette se transforme en mur rocheux. Shadic plante son épée dedans et l’utilise comme tremplin comme dans les piscines. Shadow fait de même. Commette se transforme ensuite en trampoline et Toady saute. Commette se transforme ensuite en oiseau et vole jusqu’en haut. Sonidow : 4 contre 2, vous n’avez aucune chance ! Et tout d’un coup, on voit Bowser Jr retourner auprès de ses alliés en faisant un salto. Bowser jr : Non, 4 contre 3. Et en plus, il y en a une qui n’a plus d’arme. Shadic : Ah oui ?! Je peux récupérer mon épée si tu veux ! Bowser Jr : Trop tard, c’est moi qui l’ai ! Commette : Mais on est toujours 4 contre 3 ! Comte : Arrêtez, vous n’avez AUCUNE chance ! Du côté de Mario : Mario : Psss, j’ai une idée pour d’échapper. Alors voilà… Wart : Alors ? On en fait quoi de ces trois là ? Gracowtz : On les gardes. On les tuera plus tard. Tatanga : JE VEUX TUER MARIO. Mario : A trois, un, deux, trois ! Mario, Luigi et Yoshi se concentre. Leur objectif et de faire exploser la cage grâce à leur puissance. Gracowitz : Qu’est-ce qu’il font ceux-là ? Tatanga : ILS SE TUENT ! Wart : Je crois que les calmants de Tatanga ne sont pas très efficaces… Et là… Du feu commence à apparaître autour de Mario. Luigi à autour de lui une espèce de fumée bleue signifiant sa puissance. On ressens que Yoshi a atteint tout sa puissance. Et là… BOUM La cage explose en morceaux et Wart, Tantaga et Gracowtiz sont projetés contre le mur. Gracowitz : Qu’est-ce qui s’est passé ?! Tatanga : La cage a explosé ! Wart : C’est pas vrai ça ! Tatanga : ON VA LES TUER ! Mario, Luigi, Yoshi et Shadic, Sonidow, Toady et Commette se rejoignent en bas des escaliers. Shadic : Ça va vous ? Mario : Nous ça va et vous ? Shadic : Oui. Comte : Alors, vous croyez vous échapper aussi facilement ?! Bowser Jr, Wart, Comte, Triballs, Gracowitz et Tatanga descendent des escaliers. Triballs : Vous êtes bloqués maintenant. Toady : Comment on va faire pour s’en sortir ? Commette : Je n’en sais rien… Triballs : Enfin, le moment que j’attendais depuis longtemps. Explosion ! Mais Sonidow lança une sa Chaos Emeraud sur Triballs qui fait qu’il explose le toit du château au lieu des héros. Wart : Oh, le maître ne va pas être content. Mais six Yoshis arrivent par château volant par le trou dans le toit qui va quand même coûter 1500 pièces au maître. Mario : Yocho ! Vous êtes là ! Bowser Jr : Laissez-moi rire ! Vous croyez vraiment que des Yoshis vont nous battrent. Yolie : Ecoute gros naze ! Nous on est capable de te battre alors tu va la fermer ! Yocho : Calme-toi Yolie. Bon on fait les présentations. Les autres : Ok ! Yocho : Je suis Yocho je contrôle le temps et l’espace ! Yolie : Je suis Yolie je contrôle la lumière et les ténèbres ! Yoshin : Je suis Yoshin, je contrôle l’eau, la terre, le feu, l’air, le foudre et les plantes ! Yoshed : Je suis Yoshed, je me bat avec les arts martiaux et j’ai une épée hyper puissante ! Yoshin : Eux se sont mes amis, Yoshine et Yoshan ! Yoshine : Le Yoshi noir le plus puissant il est là ! Attentions à mes ballons super puissants et mes balles de tennis ! Yoshan : Je suis Yoshan le Yoshi bleu foncé. On m’appelle Yosho. Attention à mes bras mécaniques ! Wart : Ils sont où t’es bras mécaniques ? Yoshan : Il suffisait de demander ! Yocho ! Yocho : Attention, ARMURES SPECIALS ! Tout d’un coup, Yocho a une armure ressemblant un peu à Dialga et Palkia. Yolie à une armure d’un côté lumière et de l’autre ténèbres. Yoshed à un bandeau noir et il peut à tout moment faire apparaître sont épée « hyper puissante ». Yoshin à une armure de chevalier en or massif. Il peut la changer en fonction de l’élément qu’il choisit. Yoshine reste comme il est mais il a la capacité d’envoyer n’importe quels ballons. Les bras mécaniques de Yoshan apparaissent.
Il risque d’avoir une belle bagarre. Qui va gagner ? C’est la question que nous nous posons tous.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fic]La grande quête de Mario et ses amis | |
| |
| | | | [fic]La grande quête de Mario et ses amis | |
|